Quel héros de film étes-vous?

Publié le par Lilou

Kikou tout le monde,

Ce soir, je vous propose un petit quizz que m'a proposer ma meilleure amie et c'est sympa donc si vous avez 2 minutes n'hésitez pas à le faire et surtout donner moi vos résultats!!!

http://quel-heros-de-film.es-tu.com/

Voici mon résultat :

Tu es :

Indiana Jones : 72%

Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien.

Forrest Gump : 72%

Jim Levenstein (American Pie) : 71%

Batman / Bruce Wayne : 70%

Eric Draven (The Crow) : 70%

Néo (Matrix) : 69%

Hannibal Lecter : 68%

James Bond : 67%

Schrek : 66%

Maximus (Gladiator) : 65%

Tony Montana (Scarface) : 64%

Yoda (Star Wars) : 63%

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
N'empêche : que d'articles en si peu de temps :0085:Bonne soirée !
Répondre