Yen a plein le dos....

Publié le par Lilou

Vi je veux pousser un coup de gueule alors que je voulais vous annoncer la naissance d'un nouveau blog dans le genre : "Mademoiselle Lilou est fière de vous annoncer la naissance de son petit blog... qui a vu le jour le ..." mais du coup je vais parler d'autre chose!!

Ce soir, en rentrant tranquilement de chez mes parents avec mon cher et tendre, on s'arréte au kik et en repartant on a failli avoir un accident!
Je sors du kik et c'est vrai qu'on pourrait considérer que j'ai un peu coupé la route à un gars mais bon vu que j'ai bien accélérer je suis passée largement. Mais celui-ci est arrivé à fond et m'a doublé sur la droite! Bon je commence à gueuler dans la voiture mais on continue et voila qu'on arrive à un feu et comme je voulais tourner à droite, je mets mon cligno à droite avant de me déporter! Et là, un autre enclué de sa race maudite qui arrive au také par la droite et qui comprend pas pourkoi je klaxonne comme une malade! Heureusement que je regarde dans les rétros sinon ca aurait pu mal finir! Ce n'est pas le cas mais voila je voulais poussé ma gueulante!!

Je vous jure, il y a de ces dangers publics sur la route mais on leur dit rien! C'est le genre de personnes avec ce comportement à causer des accidents mais a n'avoir rien du tout mais tuer les autres! Mert, les gars et les nanas soyaient un peu vigilents et ne pensaient pas qu'à épater la galerie pask avec vos conneries, des vies peuvent étre mise en danger et écourter pour toujours!

Désolée mais c'était mon coup de gueule de la journée!

Publié dans Ma p'tite vie

Commenter cet article

Louis CHATEL 04/06/2007 23:07

Le principal : il n'y a rien de cassé :0085: