Avancement des travaux

Publié le par Lily

Vala je vais vous tenir un peu au courant de l'avancement de l'apart quand méme! Je voulais le faire hier soir mais bon trop fatiguée et j'ai méme pas allumer l'ordi pour le coup!

Avec Flo et mon chéri d'amour, on s'est retrouvé à 9h pour finir cette tapisserie de mert (je déteste la tapisserie, je voulais pas en mettre mais j'ai été contrainte et forcée vu que les murs c'est le béton brute!)!! Alors moi qui révait d'exprimer mes talents artistiques à la peinture bin j'ai tout gagné :/.... 'fiiiin breeeeeff! Donc on se retrouve à l'appart et là, on se rend compte bin qu'on avait pas préparé la colle donc on a perdu 20 min le temps qu'elle prenne! Mais comme ca on a eu le temps de prendre un kawa avant de commencer! Et on s'est lancé! En fait, on a trouvé une bonne solution pour avancer et que tout le monde participe: bibinou encollait le mur, je coupais les laies de papier et je les encollais, et Flo  posait le papier. J'essayais de l'aider mais bon c'était pas fameux, fameux! Comme ca, on a pu finir notre longueur avec en prime les 2 angles! On s'en est vu pour les faire mais nous y sommes arrivés, gnarkgnarkgnark! Ensuite longue pose déjeuner chez mes parents et ensuite il a fallu y retourner! Mais nous avons fini par en venir a bout et nous avons maintenant un beau séjour tout blanc!

Hier soir, avec chéri d'amour, on a nettoyé un peu et ensuite on a monter notre table et on a enfin pu installer un peu le séjour et ca commence a prendre forme! On a installer aussi le frigo et la machine a laver! Et maintenant nous reste plus que le lit a mettre en place et ensuite a acheter ce qu'il nous reste!

Bon maintenant je vais vous laisser et me mettre un peu au taf quand méme sss.... Je vous mettrais bientot des photos en ligne promis rico ;) 

Publié dans Ma p'tite vie

Commenter cet article

Louis CHATEL 18/10/2006 20:54

Bon courage, comme le précise Fabrice, dernière ligne droite !
:0085:

Denis LAGARDE 18/10/2006 18:19

Bah maintenant que ton mur est blanc, tu peux t'acheter des pots de couleurs pour faire une fresque et ainsi permettre à ton élan créatif de se libérer et de s'exprimer pleinement.Enfin... JDCJDR;-{D

fabrice 18/10/2006 09:51

Allez, c'est la dernoère ligne droite :)