Le retour du come back!!

Publié le par Lily

Et vi, vous ne révez pas, je me décide a enfin donner des nouvelles! C'est pas de ma faute si vous avez pas de nouvelles depuis 3 mois, c'est que la derniére fois, j'ai voulu mettre un billet en ligne et je n'ai pas pu accéder à mon administration donc j'ai laissé tomber.... Bon ok, vous m'avez démasquer, j'ai été atteinte d'une positive feignantise attitude...

Donc que m'est il arrivé depuis 3 mois et depuis les 1 ans de ce petit blog? Beaucoup de choses, je ne le vous cache pas!

Déja, j'ai fait mon tit voyage à Londres pour voir ma meilleure amie Alex... Si cela vous intéresse, j'ai tenu un petit carnet de bord de ces "4" jours en Angleterre donc vala, je pourrais éventuellement le mettre en ligne si vous le souhaitez! Mais en résumé, on a bien profiter de ces quelques jours pour papoter, faire du shopping, dépenser des sous et ooh miracle, j'ai méme réussi a trouver des fringues!! Par contre, il faut éviter d'aller à Londres avec 2 fans de shopping pask ca peut vite se transformer en enfer pour quelqu'1 qui n'aime pas trop faire les boutiques! Non non, je ne parle pas du tout de moi, enfin un peu quand méme! Mais aprés le shopping est venu le temps des cathédrales pubs et ca c'était bien sympa!! J'ai beaucoup aimer le pub a Camden qui était situé au bord d'un canal avec une ambiance bien sympa, bref j'ai aimer cet endroit... Mais malheureusement, on a du rentrer en France car toute bonne chose à une fin!

Mais à peine rentrée en France, mon chéri est arrivé à Pau car une amie nous a prété son appart pour la semaine! Donc nous en avons profiter car, et vi, j'ai un chéri mais qui habite loin de moi! Donc on essaye de se voir le plus possible mais c'est un peu "compliqué" avec mon taf mais nous y arrivons! Et pis comme nous arrivions pas à nous séparer, il est resté quelques jours de plus car je suis remontée avec lui! Et la j'ai pu visiter et découvrir sa région qui est ma fois magnifique! C'est sur que j'y retournerais! Mais la aussi, sniff, toute chose a une fin et il a fallu que je rentre a Pau et je peux vous dire que c'était bien dur! Mais heureusement qu'il y a internet ca nous permet de nous parler tout les jours ainsi que de se voir! Et pis, il est revenu pendant 2 semaines et je peux vous dire que nous en avons profiter un maximum! Bref, il me tarde de le revoir en vrai, car je l'aime mon bonhomme!

Et pis vous savez quoi? Mais nan, nounouille, ils savent pas, ils ont pas de nouvelles depuis 3 mois, non mais je vous jure! Ca y est, je suis enfin décidé a prendre un appart et les recherches ont commencé mais pour l'instant j'en ai visité qu'un mais j'ai pas eu le coup de coeur donc nan! J'en visite un autre vendredi qui a l'air bien sur le papier donc on verra bien! Promis cette fois ci, je vous tiendrais au courant et je mettrais pas 3 mois pour le faire sss! Et pis surtout avec un appart, ca nous permettra, à mon chéri et moi, d'étre réuni et de faire ce qu'on veut...

Coté boulot, ca peut aller! Les exams sont enfin passés mais ca fait 1 semaine et demi que je commence a 8h et ca me fait tout bizarre, je vous promet! En plus, je ne suis absolument pas du matin et ma chef a fait exprés de me mettre tout les matins a 8h sauf aujourd'hui! 'fin bref, hein, on fait avec et pis vive les heures sup!! En plus, ma collègue Flo, qui s'occupe des exams, a été opérer et donc n'a pas pu étre présente mais on s'en est sorti quand méme! Mais j'avoue que ca fait du bien qu'elle soit revenue et pour elle et pour nous! Et pis, ce qui est bien, c'est qu'en ce moment, j'ai pas mal de taf donc j'ai vraiment pas le temps de m'ennuyer et ca risque d'étre comme ca jusqu'à fin juillet! Vi pask les exams sont finis, mais maintenant va y avoir les délibérations et je sens que je vais aider la chef vu que je suis la seule qui n'a pas pour l'instant de "vie de famille"... Et pis, à partir du 5 juillet, vont commencés les inscriptions et la galére quoi! Au fait, pour l'instant j'ai toujours pas mon tabouret de bar et ca commence a me faire un peu peur quand méme ca! J'ai pas envie de refaire, comme en septembre, les inscriptions debout!

'fin bref, voila de mes nouvelles, donc pour ceux qui s'inquiétait, vi je vais bien méme trés bien et mon silence s'explique car j'ai été enlevé par un beau prince charmant et que bon, j'ai bougé pas mal ces derniers temps! Je sais pas quand sera le prochain billet, mais promis juré craché (si je mens je vais en enfer) ca ne sera pas dans 3 mois!

Publié dans Ma p'tite vie

Commenter cet article

Boo 02/09/2006 00:06

Coucou Lily .... moi aussi je fais une ré apparition dans la blogosphère !!!!!
Super contente que tu aie rencontré un bonhomme qui fait chavirer ton petit coeur !!! parce que y a pas , l'amour , il n'y a que ça de vrai !!!!!
Gros bisous et à bientôt sur MSN
Boo

anonymouss 15/06/2006 13:39

hi hi ^^ tu peux garder le prince charmant :p arf, tu me donne des envies d'appart aussi tiens sss

ticman56 15/06/2006 13:38

et voir le prince charmant refaire la tapisserie , et la moquette , et au nettoyage de cet appart tant attendu ...Au boulot la feignasse ;)Félicitation Lilou , tu me le rendra de temps en temps ? ( je te donne pas le choix :) )

Denis LAGARDE 15/06/2006 06:56

Aaaaaaaaaaaah t'es là! lol
Bon alors :
> merci pour les nouvelles, ça fait très plaisir (surtout quand elles sont bonnes)
> raconter ton voyage à Londres, je suis pour que tu fasse une petite série d'articles (par jour ou par thème)
> un chéri à distance (ça me rappèle deux personnes mais je ne parviens plus à me rappeler qui... sss ) est vraiment une bonne nouvelle (le chéri, pas la distance)
> tient-nous au courant pour l'appart (et on voudra des photos)...
Bises lilou et bonnes journées

lilou 14/06/2006 23:43

bin vi mais tout vient a point a qui sait attendre...