Weekend en Bretagne : part 2

Publié le par Lily

...Week-end sur Lorient

 

 

Donc le réveil a été laborieux le samedi matin vu qu’on avait peu dormi mais bon en même temps on a fait avec ! En effet, Mouss devait aller à son atelier qui commençait à 10h donc douche viteuf et on se prépare ! Sauf que bon, étant donné que j’avais pas de montre, j’ai pas vu le temps passé et on s’est loupé le bus ! Et vu qu’elle devait partir plus tôt de l’atelier, ça ne l’aurais pas d’arriver en retard et de partir en avance ! Enfin bref, ça fait qu’elle n’est pas partie à l’atelier… Donc nous avons continué de papoter et nous avons pris le bus pour aller à la gare direction Lorient ! La rebelotte, on a pris un café a la gare en attendant le train et ensuite bin euh on a fait nos fofolles et on a été calmer par la nana de devant ! Et la con, nous a bien calmer ça c’est clair ! Mais nous on faisait rien de bien méchant, juste rigoler un peu fort mais bon ça déranger… Enfin bref, on a été toutes calmes le reste du trajet et nous sommes arrivées à Lorient sans plus nous faire remarquer ! J’ai même pris des photos dans le train, regardez :

 

A la gare nous attendais 2 charmant jeunes hommes : Sin et Obi, qui sont des garçons qu’on connaissait via le chat d’over-blog ! On a été boire un café dans un bar de Lorient et ensuite direction la plage ou nous avons fait une bonne petite ballade bien sympa ! Et en plus, on a eu de la chance, il ne pleuvait pas donc que demander de mieux hein ?? La preuve en image !

et méme qu'il y a de droles d'oiseaux sur cette plage....

 

Après cette balade fort sympa, nous sommes partis chez Sin pour poser nos affaires et nous poser aussi un peu en attendant de partir au resto ! On a papoter, fait un peu de musique (ou était-ce du bruit ?? ) et ensuite nous sommes partis dans une crêperie ou les garçons nous ont invité ! Ils ont été vraiment bien ces mecs, ça fait plaisir ! Ensuite, nous avons été boire un verre au Tonneau de bière, bar dont j’avais beaucoup entendu parler et donc nous avons découvert ce lieu mythique ! C’est un bar bien sympa mais ou y a trop de choix de bière et si comme moi vous aimez pas trop ça bin vous êtes un peu perdu ! Finalement je me suis rabattue sur une bière que je connaissais, la Pécheresse et miam trop bonne ! C’est de la bière à la pêche tout simplement ! Nous sommes rentrés tranquillement ensuite chez Sin ou nous avons regarder un film et ensuite nous sommes partis nous coucher…

 

Dimanche, nous avons traînés toute la journée chez mister Sin qui a du partir à 15h pour aller jouer au tennis ! Bref, nous sommes partis boire un café devant la gare en attendant notre train… Nous avons encore une fois bien rigoler et au moment de partir, je me suis fait interpeller par un vieux assis derrière nous qui a commencé à dire des choses bizarres mais bon en même temps je pense qu’il n’était pas très, comment dire, net et qu’il avait un certain nombre de grammes d’alcool dans le sang… Bref, quand je dis que j’attire les bouleys même dans la vraie vie, personne ne veut me croire mais pourtant maintenant j’ai 2 témoins ! Ensuite à la gare, un gars nous aborde en nous demandant des sous pour des clopes et bon comme je suis un peu gentille, je lui file pas les sous mais une clope… Et là, il a commencé à nous tenir la jambe en nous parlant anglais, espagnol, italien bref un allumé de plus mais gentil donc ça aller ! Et pis notre train est arrivé et il a fallu partir…

Publié dans Ma p'tite vie

Commenter cet article

Jay Cee 23/02/2006 21:15

Non mais oui il manque des informations, moi j'aimerais bien savoir ce qui se passe un samedi soir quand on met mouss et sin d'un coté (la j'ai une petite idée sss) et lilou et obi de l'autre (bon bien sur c'est mon coté obsédé qui parle)Et surtout comment obi as fait pour te faire boire une bière???

anonymouss 23/02/2006 20:07

et entre samedi soir et dimanche matin, t'as rien à raconter ? sss
nan je rigole ;)