Collier de la Reine, vodka et petit bac...

Publié le par Lily

Vi je sais, j'ai pas fait de billets depuis jeudi, enfer et damnation... Mais bon, voila quoi, j'avais peut étre autre chose a faire... Enfin bon....

Vendredi, journée de malade au boulot, entre le téléphone, l'accueil des étudiants et tout le tralala on a pas arrété! Et nous avons eu méme droit à des bons bouleys qui nous ont pris bien de haut! J'avoue avoir énormément de mal avec les gens qui se prennent pas pour de la mert et qui prennent les autres de haut! Non mais je vous jure, n'importenawak! Bref, les petites merteuses m'ont bien remonté mais bon faut faire avec.... Le soir, j'ai un peu discuté avec Rico sur msn et il m'a appris qu'il était sur Pau le samedi soir alors aucunes excuses valables et zouh soirée de samedi programmée!

Samedi matin grasse mat et c'est trop bien! J'adooore ca les grasses mat moi! Quoi nan, je suis pas une flemmardeuse du tout! Bref, aprés mon petit tour sur le net et ma petite douche, je suis partie rejoindre didine en ville! Et j'ai pas arrété de faire ma relation public toute l'aprém! J'ai d'abord croiser le directeur du RU ensuite arrivée au café, j'ai retrouver ma petite Danielle... Alors on a blagué 2 minutes et j'ai pu enfin m'asseoir avec Didine! On a papoter comme d'ab et ensuite on a été faire un tour... Nous avons été faire un pitit tour a la fnouc ou yavais 2 gars qui "jouaient" un truc insupportable à nos oreilles... Bref, on a bien rigoler mais on a vite fuit aussi! Ensuite, nous sommes parties chercher mon "Collier de la reine" et j'en ai profiter pour faire une tite photo d'une maison abandonnée!

On a encore failli craquer sur des goodies "L'étrange noel de mister Jack" mais on a su se retenir je ne sais comment! Ensuite, j'ai fait découvrir le "Java" à la miss et j'en ai fait une autre adepte! Entre temps, j'ai croisé un doctorant et mon ancien patron dans le centre commercial! Bref, vive les RP (relations publics)... J'ai déposé ma tite didine chez elle, et en discutant pour savoir ou on allait le soir... On pensait aller au Garage, mais étant donné qu'on était tous un peu juste niveau argent, finalement on a décidé de faire ca chez Didine et son chéri et de se faire une partie de "Collier de la Reine".... Je rentre chez moi me refaire une beauté et papoter un peu avec les zamis en attendant que Rico vienne me chercher!

On a passé une trés bonne soirée sauf qu'on a pas réussi a comprendre les régles du jeu donc bon, on a jouer au petit bac! Et on avait la version de luxe! Mais alors qu'est ce qu'on a eu comme fou rire quand on tombait sur des montagnes en X ou des riviéres en U... Et pis, on avait un peu la connerie dessus ce qui n'aide pas! Euh, et la vodka non plus bien que finalement, la bouteille soit vite partie... Et nan, c'est pas moi qu'a tout bu non mais! Mon verre a fait toute la soirée et ensuite, j'ai bu un fond de jus d'orange! Bref, Rico m'a ramené à 2h du mat et vela! Bonne petite soirée ou on a beaucoup rit, ou j'ai pris quelques photos et j'espére qu'on remettra ca dans pas longtemps...

Publié dans Ma p'tite vie

Commenter cet article

Garance 23/01/2006 14:17

juste un petit bisou, pour te montrer que Garance la boulette sait mettre un comm.
je m améliore de jour en jour ....

anonymouss 23/01/2006 14:04

j'ai eu peur, j'ai cru que t'allais dire que c'était moi qui m'étais siflé la bouteille de vodka sss
je m'en vais comme une princesse, avec le êu de dignité qui me reste sss

britishtoune 23/01/2006 11:35

Tu as de la chance de faire ce genre de soirée et tout et tout!!! bref moi pas mal aussi le samedi je suis allée voir pompoko !!! bref sur ce je m'en vais comme une reine sss!!!