Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?? pas si sure...

Publié le par Lily

Vi je sais c'est trés étonnant que je fasse un billet si tot dans la journée mais bon, hier j'ai eu comme un petit problème ....

Début de semaine bin comme un lundi, pas grand chose a signaler si ce n'est que j'ai amené l'A620 au boulot et que donc j'ai pris les collègues en photos ainsi que les copains du service culturel! Quoi, j'abuse?! mais naan pas du tout! Et pis flute alors, si je peux pas tester mon apn alors crotte!

Hier, dernière journée d'appel et c'était trop bien! Bon en méme temps, je m'en fiche de faire les appels tant qu'on me demande pas de venir pour 8h! Alors vela, journée au boulot ou je me suis occupée et ou je n'ai pas eu le temps de trop m'ennuyer.... A midi, j'ai manger avec les copines de la compta et j'ai eu un fou rire horrible avec Dany! En plus, nous mangions avec la DRH et naan, j'étais pas génée du tout mais du tout! Bref, la DRH a peut étre cru que je me moquais d'elle mais pas  du tout! C'est surtout qu'à chaque fois que je regardais Dany, elle avait le chic pour faire tomber quelque chose sur elle donc fou rire!

Je reprendrais ce billet un peu plus tard car bon la ca craint un peu ...


 

 

Donc je reprends le billet....

L'aprés-midi d'hier c'est déroulée relativement tranquillement, d'une routine à tel point que je ne me rappelle méme si il y a eu des faits marquants, pour vous dire... Donc breeef, je rentre chez moi pépére et je me connecte sur le net... Je papote, je m'occupe de mon troll et d'un coup, paf (le chien), plus rien! Pas grave, no panique, je me dis qu'il doit y avoir une petite coupure de ma connexion donc je relance! Sauf que ca n'a jamais voulu revenir!! Alors, bon je suis un peu beaucoup tétue et j'ai insisté, insisté en me disant que ca aller revenir! Bref, à 21h15, je me suis dis que j'allais téléphoner à mon F.A.I. pour savoir ce qu'il se passait! J'appelle le service clientéle et aucun problème du coté de mon dossier donc la nana me donne le numéro pour avoir un technicien... Donc je compose ce numéro 08... et là, un message me dis que le temps d'attente est de 5-6 minutes pour étre mis en relation avec  le technicien! Bref, je prends mon mal en patience en supportant difficilement la musique et le message quand au bout de 5 minutes, j'ai le technicien! Je redonne mon numéro de téléphone, mon nom, prénom, adresse et j'explique mon problème! Et j'ai méme pas pu arriver au bout qu'il me demande si j'ai pas un message qui m'indique "Erreur 721" et quand je dis oui, il m'a répondu que j'étais pas la seule! Par contre, c'était pas une panne mais juste une suspection de panne! Bref, il m'a dit de patienté entre 24 et 48h en espérant que la panne soit réparée d'ici la! Donc je prie pour que quand je rentre, ma connexion soit rétablie pask y a méme pas moyen que je me retrouve un autre soir sans internet! Nan chui pas accro mais bon j'aime bien décidé si oui ou non je peux me connecté!

Et pis, mert, vi j'avoue, je suis une chat-addict! C'est grave docteur???

J'espére pouvoir vous dire ce soir que c'est bon c'est revenu... Et sinon, les ami(e)s bin vous voila prévenue! Au fait, nan hier j'ai pas été au yoga et j'ai pas disparue volontairement, vive les connexions en carton pate!

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi aussi d'avoir des erreurs de connexion dans le cerveau... mais c'est pas grave, moi ça m'empeche pas de chatter sss
Répondre
L
MDR fab!!! et vi c'est nul ca :/ mais bon a priori ce soir ca marche bien :D pas d'erreur 721... pourvu que ca dure...
Répondre
F
Erreur 721 ?Dommage, 300 de moins et tu gagnais :)
Répondre
L
vela mamzelle coquillette faute corrigée et j'avouE que j'ai hésité un moment et j'ai enlevé! Finalement, j'aurais mieux fait de laisser...
Répondre
B
Et mert :/ !!!!Je te corrige ta faute et j'en fais une :/ !!!Donc comission = commission !!!Voilà réparée ;) !!!
Répondre