Vendredi 13

Publié le par Lily

Nan, je ne suis pas supersticieuse, j'ai juste la loose! Pask en ce moment, mes journées seraient souvent des vendredi 13....

Ce matin, le réveil a encore tilté pour changer et donc pas de réveil musical... Par contre j'ai bien entendu le réveil de mon portable sonner mais me suis rendormie jusqu'à ... 8h15!! Enfer et damnation... Surtout que je devais aller au centre auto amener titine! Donc j'ai sauté dans mes affaires, me suis brosser les dents, coup de gant sur le visage pour me réveiller un peu, maquillage rapido et me voila préte! Donc on descend, je commence a gratter le pare brise le temps que mon pére remette la batterie en place! Donc, une fois la batterie remise, on branche le boosteur que nous a prété le centre, et rien... Bref, on a essayer plusieurs fois, mais bon on a pas bataillé vu que j'étais déja en retard... Donc mon popo m'a amené au bureau et la journée a commencée!

Bon, je reconnais, j'étais pas vraiment au top de la forme! Alors j'ai fait comme j'ai pu mais finalement, j'ai assuré le minimum quand méme! Et pis bon en méme temps, j'ai fait pas mal de chose donc je suis fiére de moi surtout dans mon état! Par contre, je n'ai pas trop avancé sur mes anomalies mais finalement, ma collègue m'a donné d'autres anomalies a traiter et c'était hachement plus marrant! Sauf qu'il était genre 16h30 donc bon forcément, j'en ai pas fait grand chose! Mais j'ai garder le reste pour lundi! Et ce matin, j'ai un peu craqué à tel point que je me suis cognée doucement la téte contre la porte mais c'est qu'aprés, j'ai eu mal!!! Quoi moi béte?? Mais complétement tarrée vi! Bref, aprés ca, on a eu un fou rire tellement ma bétise est grande!

En fin d'aprém, j'ai recu un appel de Dany me demandant si j'allais au concert qui avait lieu à la Maison de l'Etudiant mais j'ai sérieusement hésiter à y aller pasque je devais aller récupérer ma titine au garage! Mais bon, je lui ai dis que je vennais donc direction le garage en sortant du boulot! Là, mon pote m'annonce qu'en faite, j'avais une fuite de gazoil derriére le moteur! Non mais sérieux c'est trop fragile les diesels!! Mais, bon il a pu réparer le joint mort et j'ai pu récupérer titine et me diriger de nouveau vers la fac! Pfff, méme en viikend j'y vais, n'importenawak! Mais je ne regrette pas d'y étre aller! Concert de musiques brésilienne alliant bossa nova, samba, maracatu et autres... 3 musiciens sur le plateau, un flutiste traversiste joueur de flute traversiére, un guitariste et un polly instrumentaliste qui m'a laissé baba! Il arrivait a jouer de 4 instruments différents en méme temps c'est à dire à différencier ses mains et ses pieds... Bref, aucun regrets d'étre aller voir ca et pis ca a bien fini la semaine et la journée...

Publié dans Ma p'tite vie

Commenter cet article

Arteashow 15/01/2006 11:38

mdr brit!!!bon dimanche à toi Dame Lily!!Artea. ;)ps : vi g toujours grosse patate dans le nez.à vos souhaiiiiiiiiiiiiiiiiiitchoum!

britishtoune 14/01/2006 13:49

Mert flutiste pas flutiite :/ !!!Jte jure !!!

britishtoune 14/01/2006 13:48

Euh moi ça s'est bien passé mon vendredi 13!!! Sauf que pour le joueur de flûte traversière tu dis simplement un flutiite ;) !!!!

tAty 14/01/2006 13:04

Comme quoi les vendredi 13 :)bises

Arteashow 14/01/2006 10:34

Bon week end à toi Dame Lily! ;)du fond de sa couette Lolo toujours enrhubé.NB : promis dès que je retrouve la pêche je finis ton dessin et je te l'envoie!!!je ne t'oublie po. ;)