Médiathéque, promenade et gourmandise

Publié le par Lily

Bon je profite d'un moment de calme dans mon aprés-midi super trop overbookée (non mais vous y croyez vous a mon overbookage? ) pour vous raconter mon aprés-midi d'hier!

J'ai été voir ma Didine chez elle afin de passer un moment hors de chez moi et de m'aérer ainsi la neuronne et ca m'as fait trop de bien! On a papoter un moment autour d'un café avant de se rendre à la médiathéque de Billére ou je n'avais jamais mis encore les pieds! Enfin si une fois, mais pour voir un ciné concert donc ca compte pas vraiment! Et j'ai été épaté par tout ce qu'ils proposent! Mais je n'ai fait que survoler les rayons car n'ayant pas de carte, je n'ai pas voulu céder à la tentation de prendre quoique ce soit! Je me connais trop bien! Et pis, j'aurais pris volontier la carte si je n'habitais pas à l'opposé de cette médiathéque! Mais, j'ai été agréablement surprise de la variété autant en livres qu'en cd qu'ils proposent! Bref, peut étre qu'à l'occaz, je me laisserais tenter, allez savoir!

Ensuite direction le centre ville pour faire une petite ballade et surtout aller à la fnac m'acheter les chroniques de Narnia! Donc j'arrive toute contente à l'idée de mon achat mais avant j'ai fait un arrét aux appareils photos! Et là, j'avoue que j'ai été super méga tenter par un petit bridge pas cher : 299€! Mais en méme temps, faut que j'économise un peu tout de méme si je veux mon appart mais dans pas longtemps ya les soldes ! Bref, j'ai réussi à m'extirper de ce rayon pour aller au rayon livres et là, enfer et damnation, plus de livres! Je cherche dans le rayon et tout mais je ne vois rien! Alors, je me décide à demander à une vendeuse (la 1ère vraiment pas aimable donc j'ai demandé à une autre) qui m'annonce que le stock est épuisé! Et là, c'était le drame ! Moi qui me faisait une joie d'avoir le livre, bin je me suis retrouvée sans rien!

Par contre, j'ai croisé énormément de monde a la fnac dont un ancien bénévole du service culturel ma foi fort charmant XP! C'est ca la célébrité que voulez vous! La class quoi XP! Et en sortant de la fnac, j'ai refait un tour dans le rayon appareils photos mais j'ai encore résister méme si l'envie était trés trés grande! Ensuite direction la bibliothéque car l'espoir fait vivre, peut étre qu'ils avaient le livre en rayon! Mais nan, avec la chance qui me caractérise, le livre était déjà sorti! Bref, que du bonheur quoi! Bref, nous sommes parties faire 3 courses pour Didine, et par dépit, me suis pris des M&N's, un twix géant et un pot de nutella! Pour vous dire à quel point c'était la dépression! En méme temps, ca fait du bien tout ce chocolat enfin au moral pas au régime! Ensuite, petit café dans notre "bar" habituel ou on s'est posé et ou on a bavé d'envi devant les chocolatines! Mais, nous avons été fortes et nous avons résisté à la tentation (bien que nous soyons pas parties sur l'ile )! Ensuite, j'ai ramenée la miss chez elle et je suis rentrée chez moi!

Nous avons passée une soirée pathétique sur le chat avec Mouss mais les troupes ont débarquées et d'un coup, ca a été plus animé! Mais jusque la, on s'est fait vraiment chichi! Et ensuite, on est quand méme rester à papoter avec Mouss et Gorth jusqu'à 3h45... Bref, me suis encore couchée un fois de plus vers 4h00 du mat' mais bon c'est les vacances hein! Et pis bon, dimanche j'irais au lit tôt pour essayer de me remettre dans le bain avant la reprise mardi!

Publié dans Ma p'tite vie

Commenter cet article

fritoss 31/12/2005 18:19

Non, mais euh on me cache des chose ici...C'est qui Didine sss
Dis moi lilou ta combien de neuronne lool

anonymouss 31/12/2005 06:09

pffff comment tu balances !!! comme si j'étais du genre insomniaque :/quoi , j'ai dit une bêtse ?