Tout vient à point ...

Publié le par Lily

Bon aujourd'hui, journée encore peinarde... Levée à 12h30 du matin, ce qui est tot quand méme surtout en période de vacances!

J'ai contacté mon garage pour savoir ou en était ma voiture et mon ami m'a dit de venir vers 17h00 pour faire le point! Alors en attendant, on a été dans un magasin pour essayer de trouver des derniéres décos de noel... Et bon, j'aime bien noel mais trop de chants et de tralala tue un peu l'ambiance! A la fin, j'avais qu'une envie m'enfuir en courant! J'aime pas vraiment tout ces chichis la... Bref, on a trouvé quelques trucs intéressants qu'on a pris bien évidemment et je me suis méme acheter une babiole mais qui au final ne marche pas donc pas cool! Mais bon, pas grave, je verrais ca plus tard!

Ensuite retour a la maison pour 45 min avant de partir au garage! Et la, mon ami m'a expliqué que la voiture tournait mais qu'en fait, en faisant l'essence, j'avais du tomber sur un fond de cuve et donc chopper toute les saletés et de l'eau dans le réservoir! Et vi, les diesels sont fragiles, j'ai appris ca aujourd'hui! Bref, j'ai ma voiture qui fonctionne de nouveau mais il va falloir que je roule avec pour voir s'il n'y a plus de problémes! Et si c'est le cas, ma voiture est bonne pour aller voir le dieséliste ce qui est pas cool ca! Donc vais toucher du bois pour que ca n'arrive pas!

En début de soirée, j'ai recu plusieurs appels anonymes et ca m'a un peu soulé mais finalement, c'était juste Alex qui m'appeler! Et qui se savait pas en numéro privé! Bref, je l'ai rappelé et je la vois demain car elle est revenue en France pour la semaine! C'est trop biiiien! Donc demain, je vois mes 2 meilleures amies et ca va le faire! Et pis, j'ai aussi recu un appel de la boutique ou j'ai donné ma toile a tendre et donc ca y est, je vais l'avoir demain! Tout ce goupille trop bien pour Noel!

Bon et là, je vais pas tarder à aller au lit car demain, il faudrait pas que je soit en retard pour mon rendez-vous!

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article