S.V.M.

Publié le par Lily

Selon mon horoscope, cette journée était sensée étre la journée la plus chanceuse du mois! Bin, je demande ou ils ont vu ca! Déja, ce matin, impossible de me réveiller et pourtant j'ai entendu mes 3 réveils! Mais j'étais si bien sous ma couette et pis je faisais un réve euh bizarre mais pas désagréable! Par contre, aprés, il a fallu que je speede à mort pour ne pas étre en retard au boulot! Et quand j'ai voulu démarrer la voiture, baaam, impossible de la démarrrer! Ya des choses comme ca qui énerve pas du tout de bon matin! Bref, aucune envie de batailler et surtout pas le temps, mon pére m'a amené au boulot!

Et là, j'étais pas super motivée mais bon, j'ai fait avec et pis surtout un des informaticiens est venu m'installer un logiciel pour recevoir des mails! Sauf que bon, ca a pris un peu de temps donc me suis retrouver sans bureau alors je suis partie dans le bureau avec Flo! Et ensuite, Zaza (mon autre collègue) m'a demandé d'aller chercher avec elle des chocolats! Alors comme chui une fille sympa moi, j'ai été avec elle! Et pis ca m'as permis aussi de voir les copines de mon ancien boulot! On a bien papoter et on est revenu au bureau les bras chargés de sacs de chocolat! En plus, on a eu droit a une petite dégustation trop bien!! Ensuite, une prof est arrivée et nous a offert une magnifique assiette remplie de chocolats divers et variés (euh peut étre que j'aurais une photo pour vous montrer) ainsi qu'un énorme gateau! Bref, elle nous a gaté et c'était super sympa de sa part!!

A midi, nous avions déjeuner de noel avec tout le personnel du boulot enfin ceux qui souhaitaient venir! Nous avons été au resto du personnel et avons trés bien déjeuner! En plus, on était un peu dispatché et surtout pas avec Queen Mum donc trop bien! Alors, juste pour info, le menu c'était : Vin chaud en apéro, cassollette de saumon aux girolles et aux cépes, civet de sanglier aux crones et champignons accompagné d'une courgette gratinée et en dessert, buche au chocolat et à la framboise! Pour finir, un petit café bien serré et bien pas bon surtout! Queen Mum nous a méme autorisé à rester un peu plus longtemps ce qui est étonnant mais bon, on en a un peu profiter! Ensuite, retour au bureau, ou il n'y avait aucune motivation de la part de personne! Alors, on a répondu aux étudiants et je me suis pris la téte avec ma nouvelle boite mail qui n'arrétait pas de déconner! Donc, l'informaticien est revenu et finalement, il a réussi à récupérrer tout mes mails! Le problèmes c'est que j'en avais pas loin de 600!! Et donc, j'ai du faire le tri dans tout ca! Et c'était long mais long, vous n'imaginez même pas! J'ai téléphoné à mes parents pour savoir quand ils pouvaient venir me chercher et ma mére m'a dis que notre ami garagiste était venu et que j'avais une fuite d'essence qui tombait sur l'alternateur ce qui fait qu'il était mort! Ca ne fait jamais que 3 fois qu'on me change ce put*$# d'alternateur de mert!!! Némaaaaarrreeuuuuuhhhh!! Ca fait que ce weekend, je me retrouve Sans Voiture Mobile et que lundi, bin mon popa va devoir m'ammener au boulot! Par contre, la voiture elle va partir au garage et j'espére bien avoir une voiture de remplacement en attendant qu'ils réparent ca! Mais bon, demain, vais m'arranger pour pouvoir sortir parsk mine de rien, j'avais des choses de prévu moi!!

Vous direz ce que j'ai fait finalement et si j'ai pu sortir ou pas! En attendant, là, je vais aller au dodo et faire la grasse mat'!!! Yeaaaaah, j'adooooore les weekends moi, allez savoir pourquoi!!

Publié dans Ma p'tite vie

Commenter cet article