Danse baroque vous avez dit?

Publié le par Lily

Bon vela encore une journée d'écoulée! Ce qui fait J-4 ou J-7 avant les vacances!! Youhouu!! Vivement mercredi!

Aujourd'hui encore, le logiciel était pas encore trop à jour donc bon, on a fait avec enfin sans et j'ai continuer mon archivage des fichettes! Je sais vraiment pas pourquoi mais un sourire niais trainé sur mon visage en repensant à une certaine conversation! Par contre, les étudiants sont venus en force surtout les derniers retardataires venus s'inscrire pour une formation supplémentaire! Bref, super bien!! Mais bon, au moins, l'avantage, c'est que les journées passent vite et que j'ai pas le temps de m'ennuyer et de me faire hara-kiri (la vache! ok je sors) avec la tige qui tient les fichettes d'archive!

Breeef.... à midi, j'ai déjeuné avec Flo et Nessa, et quand Ness (Café? bon faut que j'arréte moi et que j'ai mes vacances!) m'a demandé à quelle heure je finissais, j'ai répondu innocemment 17h30! Et là, le piége c'est refermer sur moi quand elle m'a dis "Tu viens à la conférence alors sur la danse baroque"! Et pis, elle a insisté sur le fait qu'elle risquait de s'endormir donc il fallait que je fasse un soutien pyschologique et je me suis dévouée! Donc j'ai rejoint les copains, Coise, Nessa et Séb et ont a assisté à cette conférence donné par un mossieur, chevalier de bidule machin, conservateur de musées.... Alors bon c'était peut étre super intéressant mais quand on connait rien à la danse, c'est dur de suivre un gars qui arréte pas de parler!! La preuve, c'est qu'à un moment donné, me suis tournée et j'ai regardé Séb qui a eu comme une absence momentanée du son et de l'image! Alors Nessa l'a réveillé et pis bon, on a continué à comater! Ensuite, on a eu droit à une vieille VHS toute pourrite d'une reconstitution de bal baroque! Et là, un fou rire nous a pris enfin surtout à Nessa et impossible de s'arréter et le pire c'est qu'elle pouvait pas rire fort! Bref, on a du sortir trés vite aprés!! On a fait un mini pot de réception mais finalement pas grand monde n'est resté ce qui fait qu'on a bu le jurancon en petit comité et manger pleins de tuc et de cahouttes! Ensuite, je devais rejoindre les filles au resto mais comme ma voiture m'a fait des petits soucis, j'ai préféré jouer la sécurité et rentrer chez moi!

Et ce soir, on m'a poser la question et nous allons voir si vous connaissez la réponse (ceux qui la connaisse, ne fusillez pas mon jeu siouplait!) :

 

Qu'est ce qu'un spermophile et une cunniculture??

Publié dans Ma p'tite vie

Commenter cet article

Rico 17/12/2005 10:33

http://fr.wikipedia.org/wiki/Spermophile
et
cunniculture
bon, je sais, je ne suis pas drole!! mais bon, tiens, j'avais bien une autre proposition pour "spermophile", euh, mais bon [ok, je sors]

sanguine 16/12/2005 15:02

heu......bin vu comme ça ça paraît évident, mais je me doute qu'il y a un piéjacon dedans, donc....sinon waouh, mazette, ma qué zouli CSS qué vous avez là, madémoiselle!

fabrice 16/12/2005 10:54

moi je sais aussi ;)

britishtoune 16/12/2005 10:54

Moi je savais, moi je savais!!! Je m'en souviens plus vu le nombre de fois que je suis tombée hier lol!!!!

Sinon ben voilà quoi !!!!

mouss 16/12/2005 01:03

moi je sais moi je sais !