No logiciel, champagne et petite ballade en ville

Publié le par Lily

... ou billet "Que du bonheur..."

 

Journée inintéressante au possible aujourd'hui niveau boulot!! En effet, nous n'avions pas de logiciel pour bosser alors bon, on s'est mis à classer!! Et finalement, bin ca nous a pris une bonne partie de la journée! Enfin, on y a été (modo arg nan ca c'est sur le chat) molo piano et je crois qu'une sorte de léthargie à envie le bureau car personne n'avait de motivation pour bosser! En effet, on est trop habitué à avoir ce logiciel et nous sommes perdues dés qu'il faut faire une recherche sans! Bref, que du bonheur!!

Ce midi, au RU, avait lieu le repas de noyel donc avec menu de fête! Et ma foi, c'était pas mauvais! En entrée, mousse de foie gras mais bon rien ne vaut le vrai foie gras de ma moman! Ensuite, cuisse de dinde (mais nan c'est pas moi la dinde quoique ... bon ok je sors!!) avec pommes de terre forrestiéres mais bon bof moyen et en dessert, buche au chocolat miam miam!! Nous avons déjeuner au service et le chargé de mission est venu nous dire qu'il nous offrait le champ pour son anniversaire! C'est ty pas mimi ca!! Et en plus, pas du mauvais champagne, je vous prie de croire!! En méme temps, j'ai pas abusé non plus passk bon me restait l'aprém à "bosser" donc j'en ai refiler à Coise qui s'est retrouvé avec un gobelet rempli presque à ras bord!! Gnarkgnarkgnark, quelle pochtrone cette Coise alors!!

Aprés le boulot, j'ai été en ville avec Danny pour aller faire poser ma toile sur un chassis et ensuite nous avons fait un petit tour en ville! C'était bien sympa malgrés le froid qui régnait! C'est agréable de se promener en regardant les décos de noyel illuminant la ville ('taiin moi je me fais pouette la, ca va plus!)... Aprés ce petit tour, nous avons décidé de nous poser dans un café dans le centre commercial ou nous avions la voiture et Danny m'a fait découvrir le Java! Excellent, j'en reprendrais mais plus à 19h30! Naan, ce n'est pas un cocktail exotique avec plein d'alcool à l'intérieur mais tout simplement un café avec du chocolat et de la chantilly!! Quel régale!!! Alors que nous nous dirigions vers le café, on a croisé des jeunes qui courraient dans le centre et nous avons entendu une grosse voix crier! Un gars hurlait à travers le centre et des gens courraient partout! Vraiment bizarre cette situation mais bon on a passé notre chemin et continuer à papoter! Et pendant que nous dégustions notre java, des cris se sont élevés depuis le sous-sol du centre (ou se situe le parking ou était ma titine) et en fait, c'était toujours le méme jeune! Et nous avons vu 2 CRS débarqués suivi de 2 policiers et bien sur, les gens se sont tous penchés sur la rembarde pour voir ce qu'il se passait! Perso, j'ai essayé d'éviter de regarder passk bon voila, ca me regarde pas et pis bon... Par contre, quand nous avons voulu regagner la voiture, nous avons vu que le jeune était menotté, face contre terre, juste devant les portes menant au parking! Bref, super que du bonheur! Le gars continuait à hurler à la mort, était-ce à cause des menottes ou parsque il était bourré ou autre, j'en sais rien! Mais impossible de descendre tant qu'il était devant! Bref, que du bonheur! Mais bon, les policiers l'ont relevé et nous avons pu passé! J'avais jamais assisté à une scéne pareil et ca fait vraiment trés bizarre de se retrouver témoin de ca! Je me sentais voyeuriste mais en méme temps, j'avais pas envi! Bref, sentiments ambigus devant cette scéne peu courante!

Et vela, ma journée palpitante d'aujourd'hui! A pluch pour de nouvelles zaventures! Enfin, ca sera pas aussi annimé qu'aujourd'hui, j'en suis sure! Enfin bon, on verra bien ;-)

Publié dans Ma p'tite vie

Commenter cet article

Arteashow 15/12/2005 11:24

dis Lily!!!cékankondiskutdi?
agouh agouh
snif pleurk
Lolo.