'taiiin de voiture....

Publié le par Lily

Réveil difficile pour changer mais hier soir, impossible encore une fois de dormir... Mais aprés une bonne douche et une passage de gant froid, ca allait mieux! C'était toujours pas le top mais bon, on assume et on fait avec! Tout en me dirigeant vers le boulot, je me rends que, enfer et damnation, j'ai oublié mon sac de sport pour le yoga ce soir! Bon ok, j'avais pas trop envi d'y aller mais quand méme ca m'embettais bien aussi!! Bref, vi, je suis une chieuse et alors?

Alors que j'étais entrain de faire des inscriptions, on a un mossieur qui est venu pour nous montrer des toiles car il fait parti d'un collectif de peintres qui vendent leurs toiles pas cher et qui viennent une fois par an pour vendre leur production! Donc il nous a montrer sa collection et j'ai trouvé mon cadeau de noyel pour ma moman! Une très belle toile qu'il faut maintenant que je fasse encadrer! Mais bon, elle le vaut bien donc je regrette pas du tout mon achat!

La pluie n'a pas arrété de tomber toute la journée et ca beurrrkk, c'est la loose quand méme! J'aime pas la pluie mais bon je sais bien qu'il faut faire avec!! Et surtout marcher dessous pfff! Je dis pas dans un autre contexte mais là, voila quoi! Durant l'après-midi, les nuages sont enfin partis et le soleil a fait son apparition, ce qui redonne du baume au moral!! Je me suis remise à faire des maquettes (naan pas d'avion ni de bateau ni d'autre chose) pour les exams et c'est vraiment complexe pour suivre toute les ramifications qu'il peut yavoir! Et encore, j'ai laisser tomber mes 3ème années que je reprendrais demain! Mais je découvre toute cette partie alors je préfére y aller doucement mais surement!

Ce soir, exceptionnellement le cours de yoga était avancé d'un quart d'heure donc je me suis changer aux toilettes (car vi mon papa m'a amené mes affaires) et zouh, je file à ma voiture! Et cette p*$#¤] de voiture n'a jamais voulu démarrer! J'ai compris que c'était mort pour le yoga ce soir et j'ai appelé mon pére à la rescousse! En l'attendant, j'ai été me rechanger et résultat des courses, ma voiture est toujours sur le campus!! En effet, nous avons réussi à démarrer la voiture 3 fois mais les 3 fois, elle a calé! Bref, je crois que j'ai vraiment la loose niveau voiture! Rappelez vous ici, la ou encore la! Quand je le dis, personne il me croit! Mais naan, me plaindrais pas enfin je vais essayer promis!

Publié dans Ma p'tite vie

Commenter cet article

Arteashow 09/12/2005 10:14

Kikou Lily!
Serait il possible de voir la toile un jour steuplait? même simplement une photo envoyée par msn par exemple.. ;)ça m'intéresse de savoir ce qui te plait en matière de peinture.par avance merchi .bon dacodac je suis curieux mais c'est un secret pour personne!je parlais de moi pas de la toile!!!lol en tout cas
bon courage pour la suite , bonne journée , tiens bon ce soir tu es en week end!
keep the peach Dame Lily!
muxu muxu
Artea.

britishtoune 07/12/2005 14:40

Et bé coquillette tu as po de chance franchement!!!
MAis entre chieuse on se comprend :D !!

Ticman56 07/12/2005 09:55

Le vélo ya que ca de vrai !!

pb : faut pas etre a des Kms ..

donc saleté de voiture :)