Lundi sous la pluie

Publié le par Lily

Hmm alors cette nuit, impossible de dormir, allez savoir pourquoi, ya des soirs comme ca! A 2h du mat', je dormais toujours pas bien que la lumiére était éteinte et que j'avais les noeils fermés! Bref, réveil difficile ce matin et en plus, à la radio, ils ont changer les programmes! Donc en entendant l'horoscope, j'ai eu un réveil plus qu'énergique en me disant qu'il était déjà 8h15 mais naan finalement l'était 7h55!! En tout cas, j'adooore les réveils comme ca! Bref, ni une ni deux, j'ai sauté dans la douche pour une douche expresse et un lavage de cheveux tout aussi rapide! Par contre, pas le temps de me sécher les cheveux ce qui craint un peu vu que bon, j'ai un peu été malade mais bon...

Matinée plutot tranquilou à faire du classement et à me dire qu'on avait un temps vraiment pourri de chez pourri!! Bref, j'ai passé beaucoup de temps le nez à la fenétre mais j'ai fini mon classement quand méme, allez pas croire!! Pause déjeuner comme d'ab au service culturel et comme d'ab, me suis retrouver la seule a manger!! Bref, comme d'ab quoi!

Cette aprém, c'était calme, trés calme au point que j'ai quémander du taf aux filles! Elles m'ont donc expliquer comment faire un truc et donc zouuh me suis lancé la dedans! J'ai pas intérret à mettre tromper parsk sinon ca risque d'étre galère mais bon heureusement, on peut revenir dessus! Et pis bon, aprés c'était presque l'heure de partir alors bon, j'allais pas me mettre sur autre chose! Et pis en plus, j'ai eu droit a la visite surprise d'un petit chargé de TD fort charmant mais bon, il venait pas pour moi mais pour Flo alors bon... Pas grave, au moins, il m'aura remarqué lol!!

Bon euh, je crois qu'il est temps pour moi d'aller au lit car demain, ca va encore étre la féte mais c'est pas grave, ya yoga demain!

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

britishtoune 06/12/2005 09:35

je lis ton billet et que vois je tu as yoga et à l'instant sur msn tu me dis que tu as oublié ton sac de sport c'est vraiment la malchance :s !!! Mais bon moi dans le nord le temps a été pas mal hier bref...