Air du temps

Publié le par Lily

Bon voila, j'ai passé toute mon aprém et une bonne partie de ce début de soirée pour mettre mon blog aux couleurs de noyel! J'ai vraiment batailler pour me remettre dans le css qui permet d'apporter toute les modifications et je tiens vraiment a remercier Fab, brit et tout le monde qui m'a aidé ou donner son avis! Et vous qu'en pensez-vous?? Si vous aimez pas, dites vous que bon, ca restera en place jusqu'à debut janvier et ensuite je remet mon ancien design passk bon faut pas pousser Mémére dans les orties (référence ici a qui??) non plus!!!

Bon je vais pas faire juste un billet sur ca non plus passk bon sinon bin ca serait nul!!! En plus j'ai dis hier que j'allais vous parler du livre que j'avais fini!! Il s'agit de "L'ultime secret" de Bernard Werber et vi encore lui!! Cette fois-ci, nous retrouvons les 2 héros du "Pére de nos pères", Lucréce et Isidore, qui essayent de comprendre comment un neurologue, génie des temps modernes, a pu mourrir en plein orgasme après avoir remporter le titre de champion du monde d'échecs! Ils découvrent au fil du livre les différentes motivations qui poussent les gens à agir et aussi comment et pourquoi le neurologue est mort! Je suis rentrée complétement dans ce livre pour dire, je l'ai fini en moins d'une semaine! Bon ok, ma gastro a beaucoup joué aussi vu que j'avais plus de temps pour lire mais bon! C'est tout une découverte du cerveau et de son fonctionnement qui est assez intéressant! Aprés, ca reste heureusement qu'un livre passk bon, l'Ultime Secret est quelque chose qui finalement doit rester inconnu!!

Je passe à complétement autre chose! Hier comme je vous l'ai déja dis brit a fait du pop art avec une des mes photos et dans un com, je lui ai réclamé 100 balles et un twix et vous savez quoi?? Je les ai eu!! Et vi elle m'as fait la surprise de me les envoyer et donc je vous montre bien qu'elle s'est acquité de sa dette!!!

 

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mais naan reste brit!!! au contraire c'est bien t'as trouvé la référence!! +1 pour mamzelle brit ;-)<br /> <br /> et j'avais pas remarquer qu'il y avait 2 twix!! merci beaucoup coquillette
Répondre
B
ben voui mais si tu as remarqué je t'ai donnée 100 balles et 2 twix!!! Je suis la meilleure quand méme!!! <br /> Et de rien pour le coup de main!!!<br /> <br /> Sinon référence a Juliette !!!!<br /> Fallait pas le dire :s<br /> <br /> /me part se cacher la bas dans la forêt
Répondre