Panne d'oreillers

Publié le par Lily

Ce matin, j'étais tellement bien dans mon lit et je fais un super réve quand j'ai ouvert les yeux et là, j'ai eu peur! J'ai regardé mon réveil qui indiquer 1h10 et là, me suis dis que j'étais vraiment dans la panade! Ensuite, je regarde mon portable et arrggg 8h15! Point positif, j'ai pas dormi toute la matinée, point négatif, j'avais plus que 15 min pour me prépaper! Donc bin voila, j'ai sauté dans mes vétements, je me suis brossé les dents, me suis maquillé à l'arrache et zouh direction le boulot! Méme pas eu le temps de pitit déjeuner, rien du tout!

Et bin c'est vraiment pas cool d'aller bosser en état semi comateux, c'est moi qui vous le dis! Mais bon j'assume aprés tout c'est moi qui me couche a pas d'heures alors que je bosse donc je dirais plus rien...

Aujourd'hui, journée encore passionnante au boulot! J'ai quand méme fini mon archivage des dossiers mais le plus marrant reste à venir! Le classement des étiquettes pour les retrouver ensuite ces fichus dossiers! Bref, cette aprém, j'ai fait des tas avec toutes mes lettres et bin aprés, il a fallu que je classe alphabétiquement les noms! Mais aujourd'hui, je me suis arrété au C et je me garde le reste pour demain et la semaine prochaine! Parsqu'une fois mes 500 fichettes classées des dossiers de l'année 2004/2005, bin va falloir que je les classent parmis tout les autres dossiers existants! Bref, du pur bonheur en perspective!! Mais les filles m'ont dis qu'elles m'aiderait donc ca devrait aller!!

En fin d'aprém, a force me répéter 110000 fois l'alphabet, un mal de crane s'est insinué et là, c'était le début de la fin!! Alors à 17h15 alors que mes collègues partaient, j'ai décidé d'arréter de bosser car si j'avais continué, j'aurais voulu aller jusqu'au bout donc nan pas moyen surtout avec mon mal de téte! Je suis rentrée et je me suis un peu allongée pour me reposer...

Publié dans Ma p'tite vie

Commenter cet article

Ticman56 29/11/2005 02:00

moi je dirai la flemme de se lever !!

britishtoune 25/11/2005 14:25

moi pareil que toi, je suis pas ... euh pourquoi je marque ça moi, n'importe quoi !!!
Sinon courage ma grande soeur coquillette!!

/me va se coucher

Arteashow 25/11/2005 09:57

Kikou Lily!:)
Aujourd'hui je te présente non plus des phylactères en herbe des maitres du 9ème art mais des illustrateurs de talent Jean-Baptiste Monge et Erlé Ferronnière ; j'ai une préférence pour Monge même si le personnage ,humainement parlant n'est pas à la hauteur de ses productions ;je l'ai rencontré à l'occasion du Festival BD de Saint Malo..passons je commence mon petit billet...Suite à un évènement impromptu qui survient à l'un d'entre eux, deux jeunes scientifiques obtus et cartésiens, Anatole Batignolles (Docteur en zoologie) et Louis-H. De Kornandon (Docteur en Botanique) se lancent à la recherche des preuves de l'existence du monde de féerie. c'est la réunion de leurs notes, correspondances, dessins et croquis qui constitue ce premier ouvrage dont l'action se déroule dans le Paris de la fin du 19em siècle.Cet album porte la mention de 'tome 1' ... Il vient d'être suivi d'un deuxième volume : 'La Disparition' qui, comme le premier, réunit le savoir-faire de la maison d'édition ('Au bord des Continents') depuis de nombreuses années : humour, magnifiques illustrations de Jean-Baptiste Monge et Erlé Ferronnière et qualité d'impression irréprochable.
du très bel ouvrage en somme le tout dans un livre grand format...
Fais de beaux rêves Lily!
hasta la vista!
muxu muxu!
Artea.