Anniversaire de Rico!

Publié le par Lily

(aarff obligée de tout refaire car j'ai fait une mauvaise manip, je suis dégoutée. Et bien sur, j'avais bien avancée, 'taiiin la co***!!! je sais pas s'il va étre long le billet, je suis dég!)

Donc aujourd'hui, j'ai été invité avec Didine par Rico qui fétait son anniversaire avec 3 autres copains/copine à lui! Sauf que lui n'est pas encore trentenaire vu qu'il est né en décembre mais ca ne serait tarder!!

J'avais prévu de me lever tot pour aller dans un magasin avec ma mére mais je me suis pas levée et heureusement qu'elle m'a réveillé car bon pareil je dormais encore! Mais il était 11h15 et j'avais donné rendez-vous à Didine à 11h30. Ce qui fait que j'ai commencé par sauter dans mes fringues quand Rico m'a téléphoné pour me dire qu'il allait étre en retard alors ca m'as permis de prendre un peu plus de temps pour finir de me préparer! Je suis arrivée avec une vingtaine de minutes de retard donc méaculpa! Nous sommes arrivées avant Rico et comme nous sommes des jeunes filles timides, nous lui avons téléphoné et il nous a dis de rentrer! Et heureusement que ses potes sont sympas car ils nous ont accueilli trés gentiment et nous ont tout de suite mis a l'aise! Mais c'était un peu dur pour nous de nous intégrer vu qu'ils se connaissaient tous mais bon!!

Rico est arrivé vers 13h15, en retard comme dab (naan je déconne!!) mais nous avions déja commencer l'apéro et entamer les petits fours. Et c'était trés bon, autant l'armagnac/liqueur de banane/jus d'orange que les quiches, pizzas et cakes! En plus, heureusement que le ridicule ne tue pas car cette aprém, m'en suis donnée a coeur joie bien que je n'ai rien bu! Ils avaient mis des ballons partout dans la salle et bien sur au dessus de la porte! Et comme bon voila ca m'énerver un peu bin j'ai voulu les remettre! Mais comme je suis petite bin j'ai été obligée de sauter et méme comme ca, impossible de les remettre!! Yen a un qui m'a calculé et qui est venu m'aider mais bon premier moment de ridicule!

Nous avons passés beaucoup de temps dehors car nous avons beaucoup fumer et qu'est ce qu'on s'est peler, je vous dis pas!! Et pis le temps n'était pas aussi clément qu'hier, on se serait cru un jour d'hiver avec arrivée imminente de la neige ! Bref, temps pourri quoi et surtout un froid percant! En plus, on était une trentaine donc beaucoup de voitures et me suis retrouvée coincée par toute ces voitures! Autre moment de ridicule quand on a suivi Rico sur la comptine qu'il nous a apprise : "Yavait des crocrodiles et des oran-outans, des affreux reptiles et des jolies moutons blancs, des chats, des rats, des néléphants, et il manquait plus que la jolie licorne blanche!" le tout accompagné de la gestuelle imitant les divers animaux! Mais ca nous a fait beaucoup rire et pis voila quoi, si on peut pas regresser un peu (surtout à l'âge de papi Rico), c'est pas marrant!

Au moment du dessert, à 17h passé, ils ont eu droit à leur cadeau et ils ont été tous gater! Christophe, un des trentenaires, a eu droit au roller qu'il a gardé au pied! C'était marrant car c'était sa chérie qui le poussait pour avancer mais ensuite, il s'est lancé tout seul comme un grand!! Et Rico a enfilé les siens et ils se sont poursuivi sauf que le père Rico avait une longueur d'avance car ca fait un moment qu'il en fait! Y a eu une chute mais je dirais pas qui!!

Ensuite ya eu atelier peinture car ils avaient prévu des tableaux vierges ou tout le monde pouvait mettre quelque chose en souvenir pour les trentenaires! J'ai trouvé l'idée original et peut étre que je réutiliserais le concept! Et pis, que voulez-vous, j'ai pas résister à la tentation de mettre un point de peinture à mon Rico et Didine en a rajouter pleins!! Mais il s'est pas laisser faire et ca a failli se finir en bataille de peinture mais bon....

Tout chose aillant une fin, nous nous sommes décidées à partir et vu qu'en ce moment, je n'ai plus de musique dans la voiture, bin avec Didine on a chanté toute nos chansons d'enfant! Arf, heureusement que personne ne pouvait nous entendre car là, bin on aurait plus eu d'amis! A un moment sur la route, on a croisé un couple avec le chien et ce con a foncé sur ma voiture!! J'ai eu vraiment la trouille car je l'ai vu sous les roues et ce co**** a réussi à heurter ma voiture! Pffff, les gens sont vraiment inconscients de laisser leur chien sans laisse!

Bon voila, ca y ai j'ai fini et finalement, il n'est pas si court que ca ce billet, désolée!

Publié dans Ma p'tite vie

Commenter cet article

Ticman56 13/11/2005 21:11

la bretagne est un pays d'acceuil fort chaleureux ... si tu as besoin de fuir , passeport , fausse identité :)

le froid est pertinent dans le bon déroulement de ce midi.
Chui a l'ouest.

Bisou .

lily 13/11/2005 16:16

joul > mais euuuh, yavait que nous qu'on s'entendait donc pas de pbs, on aurait pas imposer ca aux autres!!!

Riiiiiicoooo > mais j'ai jamais dis que c'était pas bien au contraire!! Et pis t'as de la chance que mon billet est disparu sinon t'en prenais ton grade ;)

Rico 13/11/2005 15:59

éé, mdr, ct une bonne aprem qd meme, malgré le froid... et j'ai été très gaté, comme d'hab'

Joul 13/11/2005 15:31

Toutes les 2 en train de chanter ??!!!!
C'est clair que là, même vos familles repsectives vous auraient reniées...